46 route de Domont 95460 Ézanville

Traiteur cacher pour fiancaille

Pourquoi choisir un traiteur pour de fiancée ?

Le fiancaille une déclaration d’intention d’envisager un mariage pour un couple, un moment ou famille et parfois amis se réunissent pour fêter cet événement.

En règle général on établit la demande chez les parents de la jeune fille ou la famille de la kala et du hatan se retrouve autour d’un buffet à discuter du mariage avenir, le jeune homme demande officiellement la main de leur fille aux parents pour un accord de mariage prévue dans l’année.

C’est pour cette raison que Le Petit Cacher est présent pour vos fiançailles à vous offrir une panoplie de mets à un prix imbattable retrouvez sans plus tarder notre carte en cliquant sur le lien.

Prix traiteur fiancaille

Un critère primordial pour rentrer dans votre budget final, le prix d’un fiancaille réussit avec votre traiteur cacher, vous avez prévu une date pour cet événement mais toujours pas de traiteur pas de panique nous somme là pour vous aider à faire votre choix de plateaux traiteur. Pour un fiançaille qui remplace un repas compter une moyenne de 15 à 20 pièces par convive ce dernier remplaceras parfaitement un plat une façon originale de fêter un fiancaille. En moyenne compter 12€ à 20€ par convive pièces salées, salades et pièces sucrés, alors n’hésitez plus contactez-nous vos demandes.

Buffet fiancaille

Vous souhaitez surprendre votre belle-famille avec une idée originale de faire un buffet, avec votre traiteur cacher c’est possible créer avec nous un menu de buffet raffiné pour vos fiançailles une façon de profiter pleinement de votre belle-famille et famille sans de préparation sur le feu. Vous pouvez sélectionner nos nombreux mets présents directement via notre site.

Le buffet est devenue de plus en plus vogue on le retrouve partout et pour tous types d’occasion, il permet de se libérer de toute ses tâches long à établir et surtout de prendre du plaisir avec vos proches.